Orateur : Prophète Ezechiel Michael SANKINKA.
Textes : 2 Rois 4:4-6
Le culte de ce dimanche était celui du surnaturel. On a été visité de manière particulière. Le Prophète a apporté la parole et a expliqué par des exemples pratiques ce que l’onction du surnaturel peut faire. Le message s’est fait suivre par un temps de visitation surnaturelle. Nous étions bénis.
Voici en condensé les points tirés du message:
Partant de l’explication selon laquelle le surnaturel est ce qui brise les lois du natures, le prophète a introduit en expliquant que le problème avec les lois est que même si tu ne le connais pas, tu les subit. L’onction a la capacité d’opèrer dans trois dimensions:
– L’onction te donne la capacité de très bien faire les choses naturelles.
– L’onction donne une impulsion surnaturelle à ce que tu fais. En tant que chrétien, il ne faudrait pas que tu travailles sans impulsion surnaturelle. Pourqu’il ait impulsion surnaturelle, il faut commencer par faire quelque chose, et c’est sur ça que Dieu met une impulsion surnaturelle.
– L’onction du surnaturel est celle qui reste dans le domaine du surnaturel. Cette onction créée la contraverse, elle reste dans les methodes surnaturelles. C’est lorsque Dieu brise les intermédiaires pour te visiter directement. C’est lorsqu’on se pose la question ‘comment?’, on commence à confondre Dieu et un fantôme. Lorsque cette onction entre en jeu, elle fait naturellement des choses surnaturelles. Parfois l’onction du surnaturel ne se cache pas dans la prière, mais dans l’obéissance à l’instruction. Peu importe le problème que tu as, Dieu va le resoudre surnaturellement. C’est par cette onction que Dieu confond les sages.
– Jésus ne pouvait-il pas simplement attendre un autre bateau le matin? Mais au lieu de cela, il marcha sur l’eau
– Ne pouvait-il pas plutôt prendre de l’argent et envoyer acheter du pain? Il a multiplié le pain.
– Ne pouvait-il pas simplement aller guérir Lazar? Non, il a attendu sa mort et 4 jour après pour y aller.
– Ne pouvait-il pas simplement trouver comment faire acheter du vin? Non, Il a changé l’eau en vin.
———— ————-
Le Prophète a mis l’accent sur l’onction du surnaturel. Et Nous avons fini le culte sous une forte atmosphere du surnaturel et de visitation.
Pour être informé en instantanét de nos programme, intégrez notre groupe Instagram en cliquant le lien suivant https://t.me/joinchat/WHn2lMEtR952ifWe.